Journal

Le journal de l'Albatros08

Journal

« Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts » Sir Isaac Newton.

Bonjour à toutes et bonjour à tous,

Nous avons le plaisir de vous faire parvenir le dernier numéro de l’Alb’actu dans lequel vous trouverez vos rubriques habituelles et un article présentant le projet RESALIANCE, ce beau projet européen que nous sommes autorisés à développer pendant 4 ans avec nos partenaires.

Journal

Edito

Bonjour à toutes et bonjour à tous !

Avant toute chose, je me permets de vous rappeler l’existence de notre site internet : www.albatros08.fr

Vous y trouverez des informations concernant les événements et les sorties spécifiques en même temps que tout ce qui rythme la vie des résidants. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions en nous adressant un message directement sur le site ou par l’intermédiaire de la poste, à votre convenance.

Journal
« Que 2019 soit votre Meilleure Année  Que l'Amour et la Tendresse soient vos Alliés  Que le Bonheur et l'Allégresse l'embaument de Gaieté  Que le Tonus et la forme vous gardent en Bonne Santé  Que la Chance concrétisent tous vos rêves et Projets  Que l'Espoir soit la locomotive de tous vos Souhaits  Que la Sérénité et la prospérité soient vos priorités  Que tous vos Meilleurs Vœux soient réalisés et exaucés »
Journal
Nous vous adressons le nouveau numéro d’Albactu dans lequel vous retrouverez vos rendez-vous familiers et quelques nouveautés… Vous découvrirez le groupe de reporters qui œuvre depuis septembre et couvre tous les événements de notre institution ; je tiens d’ores et déjà à les féliciter pour la qualité de leur premier article. Vous allez également repartir en vacances au fil de votre lecture et de ces photos révélatrices de l’ambiance des séjours et sorties de cet été…
Journal

Édito

Bonjour à toutes et bonjour à tous !

L’été a pris ses marques depuis plusieurs semaines maintenant et la chaleur envahit les hébergements et les ateliers.

Cela devient difficile de se concentrer , de travailler sur les ateliers, de donner le meilleur en sport ou en horticulture…

Les vacances approchent pour tous les résidants et un grand nombre de professionnels. Rassurez-vous, certains seront présents tout le mois d’août pour accompagner les résidants qui restent à Montcornet.

Journal

Édito

Bonjour à vous, chers lecteurs et lectrices,

Voici votre nouveau numéro de l’Albactu, le numéro 21 !  Numéro qui annonce le printemps et le renouveau de la nature!

Quel bonheur de pouvoir enfin ressortir après ces longs mois d’hiver et de pluie… Les résidants sont souriants et tellement heureux de pouvoir retrouver les activités en lien avec l’extérieur : les tondeuses vrombissent, le motoculteur rugit, les fleurs s’épanouissent, les premiers légumes pointent leurs feuilles tendres et vertes…